Une Mini Countryman R60 2.0 D 112 robuste et économique avec la reprogrammation moteur dans notre garage Digiservices

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Mini Countryman R60 2.0 D 112 :


– Puissance d’origine : 112 cv
– Puissance reprogrammée :180 cv
– Couple d’origine : 270 Nm
– Couple reprogrammé : 400 Nm

Quand vous désirez acquérir votre nouvelle voiture, vous prenez généralement le temps de prendre connaissance de chacune de ses caractéristiques. Ceci regarde aussi bien ses caractéristiques physiques que ses différentes caractéristiques mécaniques. Effectivement, cela ne sert à rien d’acquérir une voiture qui ne vous plait pas ou dont les caractéristiques mécaniques ne vous conviennent pas. Cependant, après l’achat, et après que vous ayez éprouvé la voiture en situation réelle, il advient assez souvent que ses aptitudes routières ne soient pas satisfaisantes : trop faible rendement, couple moteur insuffisant, trop grande consommation en carburant… Lorsque c’est le cas, il existe désormais une solution adéquate : la reprogrammation moteur. L’ intervention dont se chargent des experts tels que l’équipe de Digiservices offre la possibilité de modifier l’architecture du moteur en vue de le rendre plus moderne.

De meilleures aptitudes pour le moteur de votre véhicule

La reprogrammation moteur de votre Mini Countryman R60 2.0 D 112 permet de faire croître ses aptitudes. Effectivement, cette intervention fait passer vos 112 cv initiaux à 180 cv. La reprogrammation moteur offre aussi l’opportunité de modifier les 270 Nm initiaux en 400 Nm. Cette claire optimisation des aptitudes du véhicule est également suivie d’une baisse de ses besoins en essence ou en diesel. A la fin de la reprogrammation moteur, vous rentrerez donc avec une Mini Countryman R60 2.0 D 112 plus robuste et plus économique. Vous voulez accroître les aptitudes du moteur de votre Mini Countryman R60 2.0 D 112 ? Alors, écrivez-nous sans plus attendre ou alors rendez-vous au sein de notre garage Digiservices installé dans les environs.

Faites confiance à Digiservices

Digiservices est le leader de la reprogrammation moteur en France. Dans notre point de service de la région Provence Alpes Côte d’Azur, comme c’est le cas dans tous nos points de service en France, nos spécialistes disposent en effet des compétences et du savoir-faire qu’il faut afin de changer la structure de votre Mini Countryman R60 2.0 D 112, des différents modèles vendus par Mini, ainsi que tous les modèles des autres marques. Grâce à nos équipements dernier cri, la reprogrammation moteur se fait vite avec l’assurance d’un résultat répondant parfaitement à toutes vos attentes.