Une Mini Clubman R55 1.6 TURBO 163 puissante et économique grâce à la reprogrammation moteur dans notre garage Digiservices

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Mini Clubman R55 1.6 TURBO 163 :


– Puissance d’origine : 163 cv
– Puissance reprogrammée :205 cv
– Couple d’origine : 240 Nm
– Couple reprogrammé : 310 Nm

Insatisfait de votre voiture ?

Au moment d’acheter votre voiture, vous prenez le plus souvent le temps de vous renseigner sur ses caractéristiques. Cela concerne autant ses caractéristiques physiques que ses atouts mécaniques. En effet, cela ne vaut pas le coup d’acquérir une voiture qui n’est pas à votre goût ou dont le moteur ne se comporte pas vraiment comme il le faut. Cependant, une fois l’acquisition faite, et une fois qu’on a essayé la voiture sur la route, il advient assez souvent que son comportement routier ne soit pas satisfaisant : rendement trop moyen, couple insuffisant, consommation en essence ou en diesel trop élevée, etc. Dans ces situations, il existe maintenant une alternative adéquate : une reprogrammation moteur. L’ intervention dont se chargent des experts comme l’équipe de Digiservices offre la chance de modifier l’architecture du moteur pour le moderniser. La reprogrammation moteur de votre Mini Clubman R55 1.6 TURBO 163 permet de faire croître ses aptitudes. Effectivement, l’opération fait évoluer vos 163 cv de départ à 205 cv. La reprogrammation moteur permet aussi d’accroitre les 240 Nm initiaux en 310 Nm. Cette nette optimisation des capacités de votre véhicule s’accompagne également d’une baisse de sa consommation en carburant. Après la reprogrammation moteur, vous rentrerez alors avec une Mini Clubman R55 1.6 TURBO 163 plus puissante et plus rentable. Vous souhaitez booster les aptitudes de votre Mini Clubman R55 1.6 TURBO 163 ? Alors, appelez-nous sans plus attendre ou rendez-vous au sein de notre garage Digiservices situé dans les environs.

Venez dans notre point de services Digiservices

Dans nos centres, nous sommes les leaders en reprogrammation moteur dans le pays. Dans le point de service installé en région PACA, comme dans chacun de nos garages du pays, nos spécialistes possèdent en effet les connaissances et le savoir-faire qu’il faut pour changer le moteur de votre Mini Clubman R55 1.6 TURBO 163, des différents produits commercialisés par Mini, de même que les véhicules des autres marques. Grâce à nos équipements ultra sophistiqué, la reprogrammation moteur se fait en quelques heures et vous avez la garantie d’un résultat en parfait accord avec vos attentes.