Une Mini Clubman R55 1.6 D 90 performante et rentable grâce à une reprogrammation moteur chez Digiservices

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Mini Clubman R55 1.6 D 90 :


– Puissance d’origine : 90 cv
– Puissance reprogrammée :140 cv
– Couple d’origine : 215 Nm
– Couple reprogrammé : 320 Nm

Modernisez votre moteur

Quand vous désirez acheter votre nouvelle voiture, vous prenez en général le temps de prendre connaissance de ses spécificités. Cela regarde autant son aspect extérieur que les caractéristiques du moteur. En effet, il ne sert à rien d’acquérir une voiture qui ne vous plait pas ou qui possède un moteur peu performant. Malgré cela, une fois l’achat effectué, et une fois qu’on a essayé ce véhicule sur la route, il arrive assez souvent que son comportement routier ne soit pas convenable, ne soit pas satisfaisant : rendement trop moyen, couple moteur insuffisant, consommation en carburant trop élevée… Dans ce genre de situation, il existe dorénavant une option appropriée : une reprogrammation moteur. L’ intervention dont se chargent des experts comme ceux de Digiservices permet de changer l’architecture mécanique du véhicule de façon à le rendre plus moderne.

Plus de puissance et plus d’économies

En reprogrammant le moteur de votre Mini Clubman R55 1.6 D 90, vous allez pouvoir faire croître ses capacités. Effectivement, cette pratique fait passer vos 90 cv initiaux à 140 cv. La reprogrammation moteur permet aussi de modifier les 215 Nm initiaux en 320 Nm. Cette véritable amélioration des aptitudes de votre véhicule s’accompagne également d’une réelle diminution de sa conso en carburant. A la fin de cette intervention, vous rentrerez donc avec une Mini Clubman R55 1.6 D 90 plus robuste et consommant moins.

Appelez-nous sans plus tarder

Vous souhaitez accroître les aptitudes de votre Mini Clubman R55 1.6 D 90 ? Alors, contactez-nous sans plus attendre ou venez dans notre garage Digiservices installé pas loin de chez vous. Digiservices est le numéro 1 en reprogrammation moteur en France. Dans notre centre de la région PACA, comme c’est le cas dans l’ensemble de nos points de service du pays, nos professionnels possèdent en effet les connaissances et l’expertise nécessaires pour moderniser l’architecture de toutes les Mini Clubman R55 1.6 D 90, des autres produits de la marque Mini, de même que tous les véhicules des autres fabricants. A l’aide de notre matériel ultra sophistiqué, la reprogrammation moteur s’effectue rapidement avec l’assurance d’un résultat répondant parfaitement à vos attentes.