Un moteur plus puissant pour votre Porsche Cayman R 3.4i 330 avec une reprogrammation moteur

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Porsche Cayman R 3.4i 330 :


– Puissance d’origine : 330 cv
– Puissance reprogrammée :348 cv
– Couple d’origine : 370 Nm
– Couple reprogrammé : 390 Nm

Au moment d’acquérir votre véhicule, vous prenez en général le temps de prendre connaissance de toutes ses caractéristiques. Ceci regarde autant son aspect extérieur que ses atouts techniques. En effet, cela ne sert à rien d’acheter un véhicule qui ne vous plait pas ou dont les caractéristiques mécaniques ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Toutefois, après l’acquisition, et après que vous ayez essayé la voiture sur la route, il arrive assez souvent que ses performances routières ne soient pas à la hauteur des espérances : trop faible rendement, couple trop juste, consommation en essence ou en diesel trop élevée… Dans ces situations, il existe dorénavant une option pro : la reprogrammation moteur. Ce type d’opération dont se chargent des experts tels que ceux de Digiservices permet de changer l’architecture du moteur en vue de le rendre plus moderne.

De meilleures aptitudes pour le moteur de votre véhicule

La reprogrammation moteur de votre Porsche Cayman R 3.4i 330 permet de doper ses capacités. En effet, cette opération vous permet d’améliorer la puissance du véhicule en la faisant grimper de 330 cv à 348 cv. La reprogrammation moteur offre aussi la possibilité de faire évoluer les 370 Nm de votre couple moteur en 390 Nm. Cette nette amélioration des caractéristiques de votre véhicule s’accompagne aussi d’une effective baisse de ses besoins en carburant. Après la reprogrammation moteur, vous repartirez ainsi avec une Porsche Cayman R 3.4i 330 plus robuste et plus rentable.

Appelez-nous sans plus tarder

Vous souhaitez booster les capacités de votre Porsche Cayman R 3.4i 330 ? Dans ce cas, écrivez-nous sans plus attendre ou alors rendez-vous au sein de notre point de service Digiservices installé pas loin de chez vous. Digiservices est le numéro 1 de la reprogrammation moteur dans l’Hexagone. Dans le garage de la région PACA, comme c’est le cas dans l’ensemble de nos garages du pays, nos spécialistes possèdent en effet les compétences et l’expertise qu’il faut pour modifier le moteur de votre Porsche Cayman R 3.4i 330, des différents modèles de la marque Porsche, de même que tous les modèles des autres fabricants. Grâce à nos équipements dernier cri, l’opération s’effectue rapidement et vous avez la garantie d’un résultat répondant parfaitement à vos exigences.