Un moteur plus puissant pour votre Lancia Delta 1.4 MULTIAIR 140 grâce à une reprogrammation moteur

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Lancia Delta 1.4 MULTIAIR 140 :


– Puissance d’origine : 140 cv
– Puissance reprogrammée :170 cv
– Couple d’origine : 230 Nm
– Couple reprogrammé : 290 Nm

Insatisfait des performances de votre voiture ?

Au moment de l’achat de votre véhicule, vous prenez généralement la peine de prendre connaissance de toutes ses caractéristiques. Ceci regarde autant son aspect esthétique que les caractéristiques du moteur. Effectivement, cela ne vaut pas la peine d’acquérir un véhicule qui n’est pas à votre goût ou qui est équipé d’un moteur peu performant. Toutefois, après l’achat, et après avoir essayé le véhicule en situation réelle, il advient assez souvent que son comportement sur la route ne soit pas satisfaisant : faible rendement, couple trop juste, consommation en essence ou en diesel trop importante… Lorsque c’est le cas, il existe à présent une alternative adaptée : la reprogrammation moteur. L’ intervention qui est confiée à des spécialistes comme ceux de Digiservices permet une modification de l’architecture mécanique du véhicule en vue de le moderniser.

Un moteur plus puissant et plus économique

En reprogrammant le moteur de votre Lancia Delta 1.4 MULTIAIR 140, vous allez pouvoir doper ses capacités. Effectivement, l’intervention fait évoluer vos 140 cv de départ à 170 cv. Reprogrammer votre moteur donne aussi la possibilité de faire évoluer les 230 Nm initiaux en 290 Nm. Cet accroissement des capacités de la voiture s’accompagne aussi d’une effective baisse de ses besoins en carburant. Au terme de la reprogrammation moteur, vous rentrerez donc avec une Lancia Delta 1.4 MULTIAIR 140 plus puissante et consommant moins. Vous voulez booster les performances de votre Lancia Delta 1.4 MULTIAIR 140 ? Alors, écrivez-nous sans plus attendre ou rendez-vous dans notre point de service Digiservices situé dans les environs.

Faites appel à Digiservices

Digiservices est le numéro 1 de la reprogrammation moteur dans l’Hexagone. Dans notre centre installé en région Provence Alpes Côte d’Azur, comme c’est le cas dans tous nos garages en France, nos spécialistes disposent en effet des connaissances et de l’expertise nécessaires afin de changer le moteur de toutes les Lancia Delta 1.4 MULTIAIR 140, des différents modèles vendus par Lancia, ainsi que les modèles des autres fabricants. Grâce à nos équipements de dernière génération, l’opération se déroule en quelques heures et vous avez l’assurance d’un résultat en parfait accord avec toutes vos attentes.