Un moteur plus performant pour votre Jeep Cherokee 2.8 CRD 163 avec une reprogrammation moteur

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Jeep Cherokee 2.8 CRD 163 :


– Puissance d’origine : 163 cv
– Puissance reprogrammée :200 cv
– Couple d’origine : 410 Nm
– Couple reprogrammé : 480 Nm

Modernisez votre moteur

Lorsque vous voulez acheter votre véhicule, vous prenez généralement le temps de vous renseigner à propos de toutes ses caractéristiques. Cela concerne aussi bien son aspect esthétique que ses atouts mécaniques. En effet, rien ne sert d’acquérir un véhicule qui ne vous plait pas ou dont le moteur ne se comporte pas du tout comme il le faut. Cependant, une fois l’acquisition faite, et après que vous ayez testé le véhicule en situation réelle, il advient assez souvent que son comportement sur la route ne soit pas convenable, ne soit pas à la hauteur des espérances : faible rendement, couple trop juste, consommation en essence ou en diesel trop élevée, etc. Dans ce type de situation, il y a désormais une option pro : une reprogrammation moteur. L’ intervention dont se chargent des professionnels tels que l’équipe de Digiservices permet de changer l’architecture du moteur pour le rendre plus moderne.

Plus de puissance et plus d’économies

La reprogrammation moteur de votre Jeep Cherokee 2.8 CRD 163 permet de booster ses performances. En effet, cette intervention fait évoluer vos 163 cv initiaux à 200 cv. La reprogrammation moteur donne également l’opportunité d’accroitre les 410 Nm d’origine en 480 Nm. Cet accroissement des performances de votre véhicule est également accompagnée d’une effective baisse de ses besoins en carburant. Après cette opération, vous rentrerez donc avec une Jeep Cherokee 2.8 CRD 163 plus performante et consommant moins.

Digiservices, les spécialistes de la reprogrammation moteur

Chez Digiservices, nous sommes les numéro 1 en reprogrammation moteur en France. Dans le garage de la région PACA, comme dans tous nos centres du pays, nos spécialistes possèdent en effet l’expérience et le savoir-faire qu’il faut afin de changer la cartographie de votre Jeep Cherokee 2.8 CRD 163, des autres produits de la marque Jeep, ainsi que tous les modèles des autres marques. Grâce à notre matériel ultra sophistiqué, la reprogrammation moteur se fait rapidement avec l’assurance d’un résultat répondant parfaitement à toutes vos attentes. Vous souhaitez doper les performances du moteur de votre Jeep Cherokee 2.8 CRD 163 ? Dans ce cas, contactez-nous sans plus attendre ou alors rendez-vous dans notre garage Digiservices situé dans les environs.