Un moteur plus performant pour votre Audi Q7 3.6 FSI 280 grâce à une reprogrammation moteur

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Audi Q7 3.6 FSI 280 :


– Puissance d’origine : 280 cv
– Puissance reprogrammée :300 cv
– Couple d’origine : 360 Nm
– Couple reprogrammé : 380 Nm

Lorsque vous souhaitez acheter votre nouveau véhicule, vous prenez en général le temps de prendre connaissance de chacune de ses caractéristiques. Ceci concerne autant ses caractéristiques physiques que les caractéristiques du moteur. Effectivement, il ne sert à rien d’acheter un véhicule qui n’est pas à votre goût ou qui possède un moteur peu performant. Toutefois, après l’acquisition, et une fois qu’on a testé ce véhicule en situation réelle, il advient assez souvent que l’on ne soit pas réellement convaincu par son comportement routier : trop faible rendement, couple insuffisant, consommation en essence ou en diesel trop élevée… Lorsque cela arrive, il y a dorénavant une solution appropriée : la reprogrammation moteur. L’ intervention qui est confiée à des techniciens tels que ceux de Digiservices permet une modification de l’architecture du moteur de façon à le rendre plus moderne.

De meilleures aptitudes pour le moteur de votre véhicule

La reprogrammation moteur de votre Audi Q7 3.6 FSI 280 permet de multiplier ses aptitudes. Effectivement, intervention vous permet d’améliorer la puissance du moteur qui passe alors de 280 cv à 300 cv. La reprogrammation moteur donne également l’opportunité d’accroitre les 360 Nm d’origine en 380 Nm. Cette nette amélioration des capacités de votre voiture s’accompagne aussi d’une baisse de sa consommation en essence ou en diesel. Après cette intervention, vous aurez alors une Audi Q7 3.6 FSI 280 plus puissante et consommant moins. Vous souhaitez améliorer les capacités de votre Audi Q7 3.6 FSI 280 ? Dans ce cas, contactez-nous sans plus attendre ou alors venez au sein de notre centre Digiservices installé dans les environs.

Contactez-nous sans plus tarder

Chez nous, nous sommes les leaders en reprogrammation moteur en France. Dans le centre de la Provence Alpes Côte d’Azur, comme c’est le cas dans tous nos points de service du pays, nos spécialistes disposent en effet de l’expérience et l’expertise qu’il faut afin de changer la cartographie de votre Audi Q7 3.6 FSI 280, des autres véhicules de la marque Audi, ainsi que les véhicules des autres fabricants. Grâce à nos équipements ultra sophistiqué, l’opération s’effectue en quelques heures avec l’assurance d’un résultat correspondant parfaitement à toutes vos attentes.