Plus de puissance et de couple moteur et moins de consommation pour votre Land Rover Freelander 2.2 TD4 160

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Land Rover Freelander 2.2 TD4 160 :


– Puissance d’origine : 160 cv
– Puissance reprogrammée :190 cv
– Couple d’origine : 400 Nm
– Couple reprogrammé : 470 Nm

Au moment de l’achat de votre voiture, vous prenez le plus souvent le temps de prendre connaissance de ses particularités. Ceci concerne autant son aspect esthétique que ses différentes caractéristiques mécaniques. En effet, rien ne sert d’acquérir une voiture qui n’est pas à votre goût ou dont les caractéristiques mécaniques ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, après l’acquisition, et après avoir essayé la voiture en situation réelle, il advient quelquefois que son comportement routier ne soit pas à la hauteur des espérances, ne soit pas satisfaisant : faible rendement, couple trop juste, trop grande consommation en essence ou en diesel… Dans ces cas, il y a désormais une alternative pro : la reprogrammation moteur. L’ intervention dont se chargent des professionnels comme l’équipe de Digiservices permet une modification de la cartographie du moteur de façon à le moderniser.

Boostez les performances de votre moteur

En optant pour la reprogrammation moteur de votre Land Rover Freelander 2.2 TD4 160, vous allez pouvoir booster ses capacités. Effectivement, intervention vous offre la possibilité d’augmenter la robustesse de votre véhicule qui grimpe alors de 160 cv à 190 cv. Reprogrammer votre moteur permet également d’accroitre les 400 Nm initiaux en 470 Nm. Cette véritable optimisation des performances de votre voiture s’accompagne également d’une baisse de ses besoins en carburant. A la fin de la reprogrammation moteur, vous aurez alors une Land Rover Freelander 2.2 TD4 160 plus robuste et plus économique. Chez Digiservices, nous sommes les numéro 1 de la reprogrammation moteur dans l’Hexagone. Dans notre garage de la région PACA, comme dans chacun de nos points de service en France, nos professionnels disposent en effet des connaissances et de l’expertise nécessaires pour moderniser la cartographie de votre Land Rover Freelander 2.2 TD4 160, des autres véhicules vendus par Land Rover, ainsi que les véhicules des autres marques. A l’aide de nos équipements ultra sophistiqué, la reprogrammation moteur se fait vite et vous avez l’assurance d’un résultat correspondant parfaitement à vos attentes.

Digiservices, votre moteur entre les mains de spécialistes

Vous désirez améliorer les aptitudes du moteur de votre Land Rover Freelander 2.2 TD4 160 ? Alors, appelez-nous sans plus attendre ou venez au sein de notre centre Digiservices installé dans les environs.