Plus de performance et de couple et moins de consommation pour votre Lancia Ypsilon 1.3 MULTIJET 16V 70

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Lancia Ypsilon 1.3 MULTIJET 16V 70 :


– Puissance d’origine : 70 cv
– Puissance reprogrammée :90 cv
– Couple d’origine : 180 Nm
– Couple reprogrammé : 230 Nm

Au moment d’acquérir votre voiture, vous prenez généralement le temps de prendre connaissance de chacune de ses particularités. Ceci regarde autant ses caractéristiques physiques que ses différentes caractéristiques mécaniques. En effet, cela ne vaut pas le coup d’acheter une voiture qui n’est pas à votre goût ou dont les caractéristiques mécaniques ne vous conviennent pas. Malgré cela, une fois l’acquisition faite, et après avoir testé la voiture en situation réelle, il arrive assez souvent que ses aptitudes routières ne soient pas à la hauteur des espérances : rendement trop moyen, couple trop juste, consommation en carburant trop importante, etc. Quand cela arrive, il existe à présent une alternative appropriée : la reprogrammation moteur. Ce type d’opération dont se chargent des techniciens tels que ceux de Digiservices permet de changer l’architecture mécanique du véhicule pour le moderniser.

De meilleures performances pour votre moteur

La reprogrammation moteur de votre Lancia Ypsilon 1.3 MULTIJET 16V 70 permet de booster ses performances. En effet, cette opération fait grimper vos 70 cv de départ à 90 cv. La reprogrammation moteur permet également d’accroitre les 180 Nm initiaux en 230 Nm. Cet accroissement des capacités de votre voiture s’accompagne aussi d’une effective diminution de sa consommation en carburant. Au terme de l’intervention, vous aurez alors une Lancia Ypsilon 1.3 MULTIJET 16V 70 plus robuste et plus économique. Vous désirez booster les aptitudes de votre Lancia Ypsilon 1.3 MULTIJET 16V 70 ? Alors, contactez-nous dès maintenant ou rendez-vous dans notre centre Digiservices installé dans les environs.

Venez dans notre point de services Digiservices

Faites confiance à Digiservices

Digiservices est le leader en reprogrammation moteur dans l’Hexagone. Dans le centre de la Provence Alpes Côte d’Azur, comme c’est le cas dans tous nos garages du pays, nos spécialistes possèdent en effet les compétences et l’expertise qu’il faut pour moderniser l’architecture de votre Lancia Ypsilon 1.3 MULTIJET 16V 70, des différents véhicules de la marque Lancia, ainsi que les modèles des autres marques. Grâce à notre matériel de dernière génération, la reprogrammation moteur se déroule en quelques heures avec la garantie d’un résultat en parfait accord avec vos exigences.