Multipliez les performances de votre Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI VGT 150/155 : faites la reprogrammation moteur

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI VGT 150/155 :


– Puissance d’origine : 150/155 cv
– Puissance reprogrammée :190 cv
– Couple d’origine : 350 Nm
– Couple reprogrammé : 410 Nm

Modernisez votre moteur

Au moment d’acheter votre nouveau véhicule, vous prenez en général la peine de vous renseigner à propos de toutes ses particularités. Cela concerne autant ses caractéristiques physiques que ses différentes caractéristiques mécaniques. Effectivement, rien ne sert d’acheter une voiture qui n’est pas à votre goût ou qui possède un moteur peu performant. Toutefois, une fois l’acquisition faite, et une fois qu’on a testé le véhicule en situation réelle, il arrive parfois que ses aptitudes routières ne soient pas satisfaisantes : faible rendement, couple moteur insuffisant, consommation en carburant trop importante, etc. Lorsque cela arrive, il y a à présent une alternative pro : une reprogrammation moteur. L’ intervention dont se chargent des experts comme l’équipe de Digiservices permet de changer la cartographie mécanique du véhicule pour le moderniser. En faisant la reprogrammation moteur de votre Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI VGT 150/155, vous allez pouvoir multiplier ses capacités. En effet, cette opération vous donne l’opportunité d’accroître la puissance de votre véhicule en la faisant grimper de 150/155 cv à 190 cv. Reprogrammer votre moteur offre également la possibilité d’accroitre les 350 Nm initiaux en 410 Nm. Cet accroissement des aptitudes du véhicule s’accompagne aussi d’une véritable baisse de ses besoins en carburant. A la fin de la reprogrammation moteur, vous repartirez alors avec une Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI VGT 150/155 plus performante et consommant moins.

Digiservices, votre moteur entre les mains d’experts

Digiservices est le numéro 1 en reprogrammation moteur dans l’Hexagone. Dans le garage situé en région Provence Alpes Côte d’Azur, comme c’est le cas dans l’ensemble de nos points de service en France, nos spécialistes disposent en effet de l’expérience et le savoir-faire nécessaires pour changer le moteur de votre Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI VGT 150/155, des autres modèles vendus par Hyundai, ainsi que tous les véhicules des autres fabricants. Avec notre matériel dernier cri, la reprogrammation moteur s’effectue en quelques heures et vous avez la garantie d’un résultat correspondant parfaitement à vos attentes.

Faites confiance à Digiservices

Vous désirez accroître les capacités du moteur de votre Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI VGT 150/155 ? Alors, écrivez-nous immédiatement ou venez au sein de notre centre Digiservices situé dans les environs.