Faites la reprogrammation moteur de votre Jeep Cherokee 2.8 CRD 150 dans notre centre Digiservices

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Jeep Cherokee 2.8 CRD 150 :


– Puissance d’origine : 150 cv
– Puissance reprogrammée :180 cv
– Couple d’origine : 360 Nm
– Couple reprogrammé : 440 Nm

Quand vous voulez acquérir votre voiture, vous prenez généralement le temps de vous renseigner sur ses caractéristiques. Ceci regarde aussi bien son aspect esthétique que les caractéristiques du moteur. Effectivement, cela ne sert à rien d’acquérir une voiture qui n’est pas à votre goût ou dont les caractéristiques mécaniques ne vous conviennent pas. Toutefois, après l’acquisition, et une fois qu’on a essayé ce véhicule sur la route, il arrive assez souvent que ses aptitudes routières ne soient pas satisfaisantes : rendement trop moyen, couple moteur insuffisant, consommation en essence ou en diesel trop importante… Quand cela arrive, il existe maintenant une solution adéquate : la reprogrammation moteur. Ce type d’opération qui est effectuée par des spécialistes comme ceux de Digiservices permet une modification de l’architecture du moteur pour le rendre plus moderne.

De meilleures performances pour le moteur de votre véhicule

La reprogrammation moteur de votre Jeep Cherokee 2.8 CRD 150 permet de booster ses aptitudes. Effectivement, l’opération vous permet d’accroître la robustesse de votre moteur qui évolue alors de 150 cv à 180 cv. La reprogrammation moteur permet aussi de faire évoluer les 360 Nm de départ en 440 Nm. Cette véritable optimisation des caractéristiques de la voiture est également suivie d’une effective baisse de ses besoins en carburant. Après la reprogrammation moteur, vous repartirez donc avec une Jeep Cherokee 2.8 CRD 150 plus puissante et plus rentable. Vous désirez doper les performances de votre Jeep Cherokee 2.8 CRD 150 ? Dans ce cas, contactez-nous dès maintenant ou alors rendez-vous dans notre point de service Digiservices installé dans les environs.

Faites appel à Digiservices

Digiservices, votre moteur entre les mains de spécialistes

Chez nous, nous sommes les leaders de la reprogrammation moteur dans le pays. Dans notre point de service situé en région Provence Alpes Côte d’Azur, comme dans tous nos points de service en France, nos professionnels possèdent en effet les compétences et l’expertise qu’il faut afin de modifier l’architecture de votre Jeep Cherokee 2.8 CRD 150, des différents produits de la marque Jeep, ainsi que les véhicules des autres fabricants. Grâce à nos équipements de dernière génération, la reprogrammation moteur se fait vite avec la garantie d’un résultat correspondant parfaitement à vos exigences.