Boostez votre Mini Clubman R55 1.6 DFI 115 avec une reprogrammation moteur chez Digiservices

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Mini Clubman R55 1.6 DFI 115 :


– Puissance d’origine : 115 cv
– Puissance reprogrammée :125 cv
– Couple d’origine : 160 Nm
– Couple reprogrammé : 170 Nm

La reprogrammation moteur, kézako ?

Au moment d’acquérir votre voiture, vous prenez en général le temps de prendre connaissance de chacune de ses caractéristiques. Ceci regarde autant ses caractéristiques physiques que les caractéristiques du moteur. Effectivement, il ne sert à rien d’acquérir une voiture qui ne vous plait pas ou qui possède un moteur peu performant. Toutefois, après l’acquisition, et après avoir essayé ce véhicule en situation réelle, il advient assez souvent que ses performances routières ne soient pas satisfaisantes : rendement trop moyen, couple moteur insuffisant, consommation en essence ou en diesel trop élevée… Quand cela arrive, il y a maintenant une alternative professionnelle : la reprogrammation moteur. Cette opération qui est confiée à des professionnels tels que ceux de Digiservices permet une modification de l’architecture du moteur de façon à le moderniser.

De meilleures aptitudes pour votre moteur

La reprogrammation moteur de votre Mini Clubman R55 1.6 DFI 115 permet de faire croître ses performances. En effet, cette pratique fait grimper vos 115 cv de départ à 125 cv. La reprogrammation moteur donne aussi l’opportunité d’accroitre les 160 Nm initiaux en 170 Nm. Cet accroissement des aptitudes de votre véhicule s’accompagne aussi d’une effective réduction de ses besoins en carburant. Au terme de cette intervention, vous aurez alors une Mini Clubman R55 1.6 DFI 115 plus robuste et consommant moins. Vous souhaitez développer les aptitudes de votre Mini Clubman R55 1.6 DFI 115 ? Alors, contactez-nous sans plus attendre ou rendez-vous dans notre point de service Digiservices situé dans les environs.

Venez dans notre point de services Digiservices

Contactez-nous sans attendre

Dans nos centres, nous sommes les leaders de la reprogrammation moteur dans le pays. Dans le centre de la région PACA, comme c’est le cas dans tous nos points de service en France, nos spécialistes possèdent en effet les connaissances et le savoir-faire nécessaires pour modifier la cartographie de toutes les Mini Clubman R55 1.6 DFI 115, des autres modèles de la marque Mini, de même que les modèles des autres fabricants. A l’aide de nos équipements dernier cri, l’opération se fait rapidement et vous avez l’assurance d’un résultat répondant parfaitement à vos attentes.