Améliorez les aptitudes de votre Volvo C30 2.5 T5 230 : faites la reprogrammation moteur

01 janvier 2012


Fiche reprogrammation moteur Volvo C30 2.5 T5 230 :


– Puissance d’origine : 230 cv
– Puissance reprogrammée :260 cv
– Couple d’origine : 320 Nm
– Couple reprogrammé : 380 Nm

Au moment d’acquérir votre véhicule, vous prenez le plus souvent la peine de vous renseigner sur toutes ses particularités. Cela concerne aussi bien ses caractéristiques physiques que ses atouts mécaniques. Effectivement, cela ne vaut pas le coup d’acquérir une voiture qui ne vous plait pas ou dont le moteur ne se comporte pas du tout comme vous le souhaitez. Malgré cela, après l’acquisition, et après que vous ayez essayé le véhicule sur la route, il advient parfois que ses performances routières ne soient pas satisfaisantes : faible rendement, couple insuffisant, trop grande consommation en essence ou en diesel, etc. Lorsque cela arrive, il y a à présent une alternative professionnelle : la reprogrammation moteur. Cette opération dont se chargent des professionnels tels que ceux de Digiservices permet une modification de l’architecture mécanique du véhicule de façon à le moderniser. En faisant la reprogrammation moteur de votre Volvo C30 2.5 T5 230, vous allez pouvoir faire croître ses capacités. Effectivement, l’intervention fait passer vos 230 cv initiaux à 260 cv. La reprogrammation moteur offre également l’opportunité de faire évoluer les 320 Nm initiaux en 380 Nm. Cette véritable amélioration des aptitudes de la voiture s’accompagne aussi d’une véritable diminution de ses besoins en carburant. A la fin de cette opération, vous repartirez donc avec une Volvo C30 2.5 T5 230 plus puissante et consommant moins.

Venez dans notre centre Digiservices

Vous souhaitez booster les capacités du moteur de votre Volvo C30 2.5 T5 230 ? Alors, écrivez-nous immédiatement ou alors rendez-vous au sein de notre garage Digiservices situé pas loin de chez vous.

Contactez-nous sans plus tarder

Chez Digiservices, nous sommes les leaders en reprogrammation moteur dans l’Hexagone. Dans notre point de service de la Provence Alpes Côte d’Azur, comme c’est le cas dans l’ensemble de nos points de service en France, nos techniciens possèdent en effet les compétences et l’expertise qu’il faut pour changer le moteur de votre Volvo C30 2.5 T5 230, des différents produits de la marque Volvo, de même que les véhicules des autres fabricants. Grâce à notre matériel dernier cri, l’opération s’effectue en quelques heures et vous avez la garantie d’un résultat répondant parfaitement à toutes vos exigences.